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Recrutement en cours

COMITÉ FINANCEMENT

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CPA Sans Frontières

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CPA Sans Frontières (CPASF) est un organisme à but non lucratif fondé en 2013 par un regroupement de comptables professionnels agréés animés par le désir de contribuer positivement au mieux-être de populations dans le besoin, à l'extérieur de nos frontières.

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CPASF s’est doté d’une gouvernance composée d’un Conseil d’Administration (CA) et d’un COMEX d’une vingtaine de bénévoles à travers le Québec.  Des rencontres de suivi ont lieu à toutes les deux semaines avec le COMEX et 4 fois l’an avec le CA pour la reddition de comptes.

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CPASF vise à soutenir, par ses projets, l’apprentissage et le développement de compétences locales en matière de saine gestion financière, de saine gouvernance, d’éthique, d’équité, de développement durable ainsi que tout autre sujet faisant partie des champs d’expertise des comptables professionnels.

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DESCRIPTION GÉNÉRALE DU POSTE

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Se rapportant au vice-président-financement, la personne devra principalement mettre en œuvre le plan stratégique de financement.  Le/la candidat(e) peut être appelé à répondre à un appel d’offre, faire des présentations auprès de commanditaires potentiels, préparer des rapports de suivi de financement, travailler avec l’équipe de mission ou encore développer un nouveau programme de financement.  Il/Elle se joindra au Comité Exécutif et au Comité Financement.

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PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

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Volet stratégique 

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Le plan stratégique repose sur 3 volets : 

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  • Volet gouvernemental

  • Volet commandite

  • Volet contribution, don, membership.

 

Volet opérationnel

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  • Participer aux rencontres de suivi téléphoniques avec le COMEX qui ont lieu à chaque deux semaines;

  • Participer aux rencontres de suivi téléphoniques avec l’équipe financement à chaque deux semaines

  • Participer à la veille gouvernementale et au dépôt des demandes de financement

  • Recherche de commanditaire potentiels et présentations

  • Effectuer les suivis exigés auprès des agences gouvernementales et commanditaires

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EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES

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Formation

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  • Membre en règle de l’Ordre des CPA du Québec

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Expérience de travail

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  • Expérience dans une organisation à but non lucratif, un atout.

  • Expérience de travail international, un atout

  • Expérience de demande de subvention gouvernementale

  • Connaissance en gestion des risques, gestion axée sur les résultats, politiques internationales un atout

  • Réseautage

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Compétences technologiques

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  • Maîtrise des outils tels que Power Point, Word et Excel;

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Langue de travail

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  • Maîtrise du français autant à l’oral qu’à l’écrit.

  • Maitrise de l’anglais à l’oral

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Aptitudes personnelles

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  • Communications claires, planification et reddition de comptes

  • Leadership, travail d’équipe et bonne gestion des relations interpersonnelles;

  • Professionnalisme,  proactivité et qualité.

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COMMENT POSTULER​​

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Veuillez nous faire parvenir une lettre de motivation accompagnée de votre CV à cpasf@cpaquebec.ca au plus tard le 11 juin  2021.

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