Michel Théroux se joint à CPA Sans Frontières à titre de président du conseil

05.11.2014

 

CPA Sans Frontières (CPASF) est heureux d’annoncer la nomination de M. Michel Théroux, FCPA, FCA au poste de président de son conseil d’administration.

Le président-directeur général de CPASF, M. Stephan Morin, CPA, CA, était extrêmement fier d’accueillir M. Théroux en tant que président du Conseil de CPASF. « Michel saura faire profiter son leadership et son expérience à l’organisation de CPA Sans Frontières ainsi qu’à ceux dont nous destinons notre aide. Michel constitue un ajout de taille à notre équipe », a souligné M. Morin. Impliqué depuis de nombreuses années à l’avancement de la profession comptable au sein de l’Ordre des CPA du Québec et de CPA Canada, M. Théroux a accepté de joindre le Conseil de CPASF afin de contribuer au développement et au rayonnement de cette organisation créée en 2012. « Les CPA se sont toujours impliqués socialement, et CPASF, dans cette continuité, veut redonner aux communautés dans le besoin en permettant aux CPA de mettre à profit leurs compétences professionnelles dans le cadre de missions d’aide au développement à l’étranger. Je vous encourage à soutenir en grand nombre la mission de CPASF et je lance un appel à tous nos confrères et consœurs CPA qui voudraient coopérer avec nous à ce beau projet », a affirmé M. Théroux.

À propos de CPA Sans Frontières

CPASF a été créé à la suite d’un intérêt manifeste des membres des CPA du Québec à participer bénévolement à des missions sociales et d’aide au développement. Nos interventions visent de petits organismes de coopération internationale, les écoles, les missions humanitaires, les COOPS agricoles, les organismes bénéficiaires de programmes sociaux, les hôpitaux, etc. Nous offrons notre temps et notre expertise pour répondre aux besoins des partenaires identifiés dans les domaines de la comptabilité, de la gestion et de la gouvernance. Les coopérants volontaires de CPA Sans Frontières appuient et accompagnent, dans le cadre de leurs missions d’aide au développement, les groupes avec lesquels ils sont appelés à collaborer. Ce soutien administratif et comptable vise un développement durable et se veut un complément aux ressources locales qui sont au cœur des interventions.

 

 

Partager sur Facebook
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • LinkedIn Social Icon
merci aux partenaires
THaNKS TO ALL our PARTNERS

5, Place Ville Marie, bureau 800
Montréal (Québec) H3B 2G2
T. 514 288-3256 [2655] 

1 800 363-4688
cpasf@cpaquebec.ca